FC Monts de GY : site officiel du club de foot de GY - footeo

• Projet Sportif
  • Questions diverses

1. Procédures Administratives

Depuis la création officielle du club le 18 Mai 2017, soit à peine plus d’un mois après, nous avons déclaré l’association et attendu la parution officielle au JO. Nous avons préparé ensuite le dossier d’Affiliation à la F.F.F qui comporte plusieurs documents dont les statuts, 2 dossiers à remplir, la liste des bénévoles avec leurs fonctions, les questionnaires d’informations sur les terrains de Gy et Bucey et les autorisations d’utilisations des infrastructures. A ce jour, il ne manquait plus que l'ouverture du compte bancaire pour finaliser le dossier Affiliation, c'est désormais chose faîte.

Au niveau communication, une page Facebook a été ouverte, un groupe privé sur Facebook et un site internet qui a été visité 1540 fois ce mois-ci et qui compte plus de 1800 visites depuis sa création, soit environ 50 visites par jour !!!

1. Point Financier

Le compte bancaire a été ouvert au Crédit Agricole de Gy, ça a mis pas mal de temps mais merci au Trésorier Belot Frédéric d’être souvent passé chez eux pour que ça ne traîne pas.

Entre les dons, sponsoring et frais d’inscription à la FFF, les comptes sont à l’équilibre pour le moment. Un budget prévisionnel est en cours de réalisation.

1. Sponsoring

A ce jour, 2 sponsors et 1 mécénat nous ont rejoints. De plus, nous avons 8 demandes de sponsors en attente et une liste de sponsor potentiel a été établie et distribuée entre les membres.

1. Manifestations

Pour la saison 2017/2018, nous envisageons :

• une après-midi portes ouvertes le 30 Août 2017
  • Gouter de Noël
  • Loto début janvier
  • Repas Fin de Saison

1. Projet Sportif

Nous avions comme projet sportif pour la saison 2017/2018 d’inscrire 1 voir 2 équipes de jeunes, mais au vu de la demande, nous inscrirons une équipe U7, une équipe U9 et une équipe U11.

Equipe U7 :

• Entraineurs Principal : Lucot Romain
  • Entrainement : Mercredi de 17h30 à 18h30
  • Match : Samedi de 9h00 à 11h00
  • Tarifs Licences : 40,00 €

Equipe U9 :

• Entraineurs Principal : Courageot Damien
  • Entrainement : Mercredi de 17h30 à 18h30
  • Match : Samedi de 9h00 à 11h00
  • Tarifs Licences : 45,00 €

Equipe U11 :

• Entraineurs Principal : Vuillet Johann
  • Entrainement : Mercredi de 17h30 à 19h00
  • Match : Samedi de 14h00 à 15h00
  • Tarifs Licences : 50,00 €

Plusieurs personneont pris contact et sont prêtes à accompagner voire encadrer aussi ces équipes!!!

1. Questions diverses
  • La question d’une assurance pour le club est évoquée, Frédéric Belot s’est renseigné pour une assurance à l’année auprès du Crédit Agricole.
  • Une date pour préparer l’après-Midi Portes Ouvertes du 30 Août 2017 sera fixée plus tard.
Mickaël JEUNOT et Laurent COUTURIER 2 mois
U7 : nouveau joueur 2 mois
U7 2 mois
Suivi U11 2 mois