FC Monts de GY : site officiel du club de foot de GY - footeo
Pirey
20:30 - 10 novembre 2017
Lucot Joël
Arbitre(s) assistant(s) Monnier Jean-Yves ?
5 spectateurs

Dernier match Vétérans pour cette année 2017 en recevant l'équipe de Pirey, une équipe que l'on n'a pas joué depuis 4 saisons. Fort de ses anciens joueurs ayant évolué à des niveaux très remarquable, nous nous doutons que ça ne sera pas une partie de plaisir face à eux !!! Notre équipe est composée ce jour de 12 joueurs avec notamment des absents de taille.

Entame de match plus que compliquée, nous perdons 1-0 au bout d'1 minute de jeu sans même avoir touché le ballon !!! Nous encaisserons un second but quelques instants plus tard. Les nombreux changements par rapport à l'équipe habituelle nous désorganise complètement et nous mettrons une dizaine de minutes pour nous mettre dans le bain. Après une première frappe lointaine de Dordor D. qui toucha l'arrête de la lucarne, c'était une nouvelle frappe lointaine de Vuillet J. qui finissa dans la lucarne des visiteurs. Un coup-franc en force de Savet M. permettait aux gylois de revenir à égalité puis un nouveau but de Vuillet J. qui, face au gardien, le loba intelligemment. Les locaux qui se trouvaient mené 2 à 0 au bout de 3 minutes n'en reviennent pas, ils mènent 3-2. Mais ça n'aura pas duré longtemps, sur l'engagement adverse, il encaisse un 3ème but puis le 4ème viendra quelques minutes plus tard. Score à la mi-temps, 3-4 pour les visiteurs.

Changement à la mi-temps, Lucot M. est remplacé par Pochtier C. La seconde période est très animé, ça va d'un but à l'autre et sur un énième contre, les visiteurs enfoncent le clou avec un 5ème but. Suite au remplacement de Savet M., qui aura pris subi beaucoup d'impact dans le dos, par Lucot M., Pochtier C. passe à la pointe de l'attaque Gyloise. C'est d'ailleurs lui qui marquera le 4ème but Gylois d'une tête au point de pénalty suite à coup-franc frappé par Laffin M. Les locaux poussent pour égaliser mais c'est bel et bien Pirey qui enlèvera tout espoir Gylois suite au 6ème but inscrit.

Pirey était très fort, une des meilleurs équipes rencontrées cette saison. C'est agréable de jouer des équipes comme ça mais n'en oublions pas que c'est du football, imposer de ne pas tacler, de ne pas mettre d'impact, ça gâche un peu le plaisir de jouer.

G G G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Autre dirigeant
Y D